Démaquillant Lactescence - CALINESSE

La gamme « Lactée » de Câlinesse métamorphose cette obligation en un instant de plaisir et de détente. Elle contribue à éliminer toutes les impuretés en douceur. Elle répond avec efficacité à l’hygiène quotidienne du visage.

200 ml

Plus de détails

Prix : 29,90 €

Disponibilité : Ce produit n'est plus en stock

Ajouter Diminuer

Rupture de stock

Le démaquillage est l’incontournable geste de beauté. Il est capital le soir avant de se coucher, afin d’oxygéner la peau et le matin, pour mieux recevoir les soins.

Le démaquillant Lactescence nettoie le visage et le contour des yeux en douceur. Les actions combinées du lait, de l’huile d’amande douce nourrissante et du marrubium, laisse la peau naturellement nette et apaisée.
Sa texture fluide à base d’huile de tournesol et de cire d’abeille est délicatement relevée des notes de bois de rose, de verveine et de pamplemousse rose.


Toutes peaux.


Sans alcool. Sans paraben. Non testé sur les animaux.
Lait d'ânesse 15ml; marrubium bio; vitamine E; huile de tournesol bio; huile d'amande douce bio; cire d'abeille; hydrolat de verveine; glycérine végétale. Huiles essentielles: bois de Rose, pamplemousse rose bio, petits grains bigaradier bio.
99,05% du total des ingrédients sont d’origine naturelle.
10,25% du total des ingrédients sont issus de L’Agriculture Biologique.

Le démaquillant  Lactescence s’applique du bout des doigts en massage circulaire. Oter l’excédent à l’aide d’un coton. Optimiser avec l’Eau Lactée Câlinesse.

Appliquer matin et/ou soir sur une peau parfaitement nettoyée.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis

Démaquillant Lactescence - CALINESSE

Démaquillant Lactescence - CALINESSE

La gamme  « Lactée » de Câlinesse métamorphose cette obligation en un instant de plaisir et de détente. Elle contribue à éliminer toutes les impuretés en douceur. Elle répond avec efficacité à l’hygiène quotidienne du visage.

200 ml

Donner votre avis

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

}